Publié dans Lifestyle/Trucs & Astuces

7 choses à faire pour bien commencer sa semaine

Follow my blog with Bloglovin
choses-à-faire-pour-bien-commencer-sa-semaine

Coucou mes belles, je vous parle dans cet article de ce que je fais le dimanche pour bien débuter ma semaine tranquillement et en esprit zen

  • Samedi j’enlève ma manucure et je prends soin de mes ongles avec ma routine ongle
  • Ranger mon sac
  • Ranger le placard une fois tous les 10 jours
  • Faire mon soin visage : mon cocooning time
  • Refaire ma manucure
  • Prendre une très bonne  douche
  • Préparer la tenue du lendemain

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à partager avec nous ce que vous faisaient pour bien commencer votre semaine

 

Auteur :

Moroccan blogger

4 commentaires sur « 7 choses à faire pour bien commencer sa semaine »

Laisser un commentaire

