Publié dans Tag

The moroccan tag : Le tag marocain – مغربية و أفتخر

The moroccan tag  : Le tag marocain

o-DRAPEAU-MAROC-facebook

ça fait longtemps que ce tag me tente et enfin j’ai eu le temps de le faire

alors, on passe pour répondre aux questions ( J’ai faits un mélange des deux tags celui de (belle naturelle) et celui de (Ichrak says it all)

  • Le plat Marocain que tu aimes manger et celui que tu sais préparer?

Moi j’adore seffa mais seffa salé et non pas sucré et ce que je sais faire c’est tajine avec du poulet ,olive  et citron (msyer) et d’ailleurs je l’adore aussi

  • Combien de verre de thé vous buvez par journée ? Avec ou sans Na3na3 ?

Je suis pas une adepte de thé so je peux ne pas le boire que deux fois par mois ou même  moins et sans menthe

  • Votre ville préférée  au Maroc ?

J’adore Ifrane c’est une ville magnifique très calme et originale et bien sur sans oublier ma ville natale Tetouan

  • Vous aimez lhenna oui ou pas ?

J’adore lhenna et je rate pas une occasion pour la faire

hennna marocaine

  • Proverbe Marocain favoris ?

“ila kan li tyhder 7me9 li tysm3 b3e9lou “

  • Chanson  Marocaine favorite ?

Pour le moment c’est ghezal fatma

  • jelba , caftan ou takchita ?

j’aime les trois mais bien sur y a pas mieux que takchita

20150906_201728

  • Ton artiste marocain(e) préféré(e) ?

J’aime bien houda saad

J’invite toutes les filles à refaire le tag 😉

Auteur :

Moroccan blogger

8 commentaires sur « The moroccan tag : Le tag marocain – مغربية و أفتخر »

Laisser un commentaire

