Publié dans Revue

Revue Farmasi Maroc – فارمسي المغرب

Revue faramsi

Hello les filles, Je viens vers aujourd’hui avec une revue sur les produits Farmasi.

Si vous ne connaissez pas Farmasi ? Farmasi est une marque Turque qui présente des produits halal et non testé sur les animaux. La marque est vendue par des vendeuses dans tout le Maroc

Alors, passons aux produits:

  1.  High Performance Foundation : J’ai une peau qui est très claire et celui-là est  trop claire par rapport à        ma carnation “j’ai pris la teinte la plus claire puisque y a que deux teintes”. Pour vous dire la vérité je n’aime pas ce produit : quand je le mets j’ai la sensation d’avoir une autre couche sur mon visage.
  2.   Eau de parfum sensational paris : il a une odeur floral pas très forte, j’aime bien
  3.   Ultra black Kohl eye pencil (Pour les yeux sensibles) : c’est mon coup de cœur. j’ai des yeux hyper sensibles et celui-là me convient très bien. il est noir et il tient bien
  4.   Mascara advanced styling : mon 2e coup de cœur, je suis en amour avec ce mascara même si je ne suis pas trop mascara mais il allonge vraiment les cils
  5.   Crayon contours des lèvres (Lip pencil) 210 : je le trouve bien pigmenter, il tient bien et la couleur je ne penser pas que je vais l’aimer mais en fin de compte j’aime bien
  6.  Les pinceaux  4 pinceaux : ils sont doux j’aime bien
  7.  Vernis à ongles : j’aime bien leurs vernis à ongles. Mais, il y a qu’une seule couleur que je déteste ‘son code 1304423= la 3eme ’, je n’aime pas trop leur vernis qui donne l’effet matte, je préfère acheter des vernis matte*

20150919_133009

  1.  Le pack ARGAN et COFFEE savon pour les mains et crème pour les mains : je vous conseille pas cette gamme. Bon, la crème pas mal mais le savon laisse les mains très sèches
  2.   Sulfur soap : il est bien je n’ai pas vraiment un avis sur ce produit
  3.  les linguettes : Oui ils sont bien

Conclusion : Farmasi a des produits qui s l’ont bien surtout pour la partie cosmétique mais pour soins je suis un peu moins fan

Les filles j’espère que cette revue vous sera utile. Si vous avez des questions sur un produit n’hésitez surtout pas à me le demander. A bientôt

Auteur :

Moroccan blogger

7 commentaires sur « Revue Farmasi Maroc – فارمسي المغرب »

Laisser un commentaire

