Publié dans Revue, Visage

Revue skinfood maroc

20151115_111517[1]

Salut les belles, j’espère que tout se passe bien pour vous.

Je vous reviens aujourd’hui avec une revue sur les produits Skinfood Maroc.

Je pense que vous connaissez déjà cette marque, elle est 100% marocaine et propose des produits de soins 100% naturels

Après quelques années du lancement de son site Skinfood s’est lancé dans la vente par catalogue. Aujourd’hui on peut commander via le site ou par une consultante.

  • L’huile de coco : prix 25dh

Elle est nourrissante, protectrice et adoucissante. Elle fortifie les cheveux, leur apportant brillance et tonicité. Cette huile protège et nourrit les zones les plus sèches et sensibles de tous les types de peaux.

C’est mon coup de cœur de tous les temps. J’adore cette huile. Je l’utilise après la douche une petite noisette suffit et seulement si vous avez les cheveux secs et je l’utilise aussi pour hydrater ma peau. Elle est juste magnifique

  • L’huile de palme : prix 24 DH

Très nourrissante, émolliente et protectrice, l’huile de Palme prévient la déshydratation de la peau mais aussi des cheveux.

De ma part, je l’utilise que pour mes cheveux comme un bain d’huile avant la douche une journée avant (la majorité du temps) j’ai les cheveux qui sont très secs. Elle m’hydrate bien les cheveux

  • L’huile de macadamia :

Je l’utilise pour hydrater ma peau

  • Soin antichute : prix 35 DH

Composition : Huile végétale de nigelle, huile d’ail, huile essentielle de cèdre de l’atlas, huile essentielle de romarin, huile essentielle de lavande vraie, huile essentielle de citron.

Selon Skinfood c’est une Huile capillaire non collante qui nourrit et encourage la pousse des cheveux. Ce que j’ai pu voir : Oui  il a diminué ma chute du cheveu  mais le plus qu’il laisse les cheveux très doux et bien nourrit, son seul bémol l’odeur de l’ail est très forte

  • Hydrolat de camomille :

Apaisant et calmant pour tous les types de peaux, Anti-inflammatoire cutané, Apaise les rougeurs et calme les réactions allergiques, Favorable aux reflets blonds des cheveux

C’est l’hydrolat par excellence pour les peaux sèches et sensibles

Je l’utilise pour faire mes masques comme le masque de l’argile blanche  et après que je lave mon visage pour éliminer le calcaire et aussi pour éclaircir mes cheveux et ça donne de très bon reflet

  • Hydrolat de rose :

Si vous avez la peau sèche comme moi je vous recommande l’hydrolat de camomille, pacque celle-ci à tendance d’assécher plus la peau

  • Déodorant citron : Prix 24dh

Huile de palme, Huile de noix de coco, fécule de maïs, sodium bicarbonate, poudre d’alun, huile essentielle de citron.

J’essaye le maximum de n’utiliser que des produits naturels c’est pour ça j’ai choisi ce déo.

Parlant efficacité : son efficacité est pas mal je peux dire moyenne. Son odeur est juste magnifique puisque moi je suis une amoureuse du parfum acidulé alors celui la me plais beaucoup son seul bémol qu’il contient des huiles ça peut arriver de tacher tes vêtements  et son application n’est pas toujours agréable

  • Baume à lèvre caramel :

c’est mon petit chouchou, il hydrate très bien et il a une douce odeur et goût de caramel

Mon avis  sur ces produits : Jusque là, je suis, assez enchanter des produits Skin Food et je compte acheter pas mal d’autres produits. Si vous pouvez me dire quels sont les produits que vous aimez et surtout si vous avez une peau sensible et sèche, comme ça j’aurai une idée de ce qui me va  le mieux

 

J’attends votre retour

À la prochaine

 

Auteur :

Moroccan blogger

8 commentaires sur « Revue skinfood maroc »

Laisser un commentaire

