Publié dans Soins

Crème pour les mains Orange Confite et Cannelle de chez yves rocher maroc

CC mes chéries, je viens aujourd’hui pour vous parler de mon coup de cœur  😀 c’est la crème pour les mains ‘Orange Confite et Cannelle de chez yves rocher Maroc (29dh).

J’adore cette crème son odeur est juste magnifique surtout si vous aimer les odeurs gourmands, elle hydrate et sa pénétration est rapide, bien sur c’est pas une hydratation qui dure toute la journée.

Toute la gamme me tente beaucoup, si vous avez déjà pris d’autres produits de cette gamme partager les avec moi 😉

20151128_195636

J’ai aussi pris le baume à lèvres (29dh) aux cerises  j’aime bien la couleur qui discrète et il hydrate bien malheureusement j’ai pas trouvé le baume à lèvre de la nouvelle gamme que j’adore beaucoup   ‘orange confite et cannelle ‘ :

Auteur :

Moroccan blogger

4 commentaires sur « Crème pour les mains Orange Confite et Cannelle de chez yves rocher maroc »

Laisser un commentaire

