Publié dans Cheveux

Revue le petit marseillais :Le shampoing Karité & Argan (La gamme nutrition intense)

Bonsoir les fifilles,

Aujourd’hui je viens pour vous parler du shampoing Nutrition Intense Karité et Argan pour les cheveux très secs et frisés que j’aime bien mais avant je vous ferai part de mon type de cheveux.

Pour mon type de cheveux, j’ai les cheveux très secs et bouclés .C’est pour cela, j’opte toujours pour des shampoings destinés aux cheveux secs et frisés.

Avec sa formule sans silicone et sans parabène, Il nourrit les cheveux en profondeur et redonner de la souplesse aux cheveux cassants.

Côté odeur, je suis follement amoureuse de son odeur. Il a une odeur un peu sucrée, je sens une odeur de miel

Je le trouve vraiment très efficace. Je le rachèterai sans la moindre hésitation

Et vous qu’il est votre shampoing préféré et qu’il est votre produit de la marque “le petit marseillais” favoris ?

 

 

Auteur :

Moroccan blogger

Laisser un commentaire

