Publié dans Soins, Visage

Gommage (masque) visage au marc de café

Bonjour les filles,

Je suis une grande addict to café, mais, j’ai jamais pensé à profiter de ses marcs. C’est pour cela, je viens aujourd’hui pour vous présenter un gommage pour le visage que je le trouve impeccable surtout moi qui a la peau très sèche et sensible.

C’est un gommage et aussi un masque purifiant, nourrissant, contre fatigue et redonne éclat au visage (Le masque cocooning quoi 😉 )

  • 1 cuillère à soupe de Marc de café
  • 1 cuillère soupe de Yaourt
  • 1 cuillère à soupe d’argile blanche si tu as la peau sèche sinon utiliser l’argile verte (pour moi j’ai utilisé l’argile blanche à la lavande de chez skinfood)

Mélanger le tout dans un bol après étaler la patte obtenue sur votre visage, laisser la une 10 de minutes avant de le rincer avec de l’eau tiède.

Les filles, partager avec moi vos gommages et masques préférer

 

 

 

 

Auteur :

Moroccan blogger

2 commentaires sur « Gommage (masque) visage au marc de café »

Laisser un commentaire

