Publié dans Tag

The pink tag – beauty with a purpose – الوقاية خير من العلاج

Salam lbnitats,

Je suis très heureuse aujourd’hui de refaire le tag qui a lancé Ichrak de la chaîne : Ichrak says it all pour sensibiliser les gens contre le cancer du sien et j’ai été tagué par douae du blog : Douae closet.

Le sujet de ce tag me touche énormément , le cancer de sein Allah y7fedna meno jami3an , cette maladie touche de plus en plus de femme et m’a déjà volé une cher cousine lah yrehmha et pour cela , j’espère que nous procédons tous à faire les analyses préventifs  » الوقاية خير من العلاج  »

Le TAG consiste à présenter 10 produits de beauté de couleur rose

Ma liste des produits PINK :
– Blush Avon

– Rouge à lèvre Essence  

– Rouge à lèvre Wet n wild

– Vernis à ongles Jordana

– Blush MAC

– Rouge à lèvre Bourjois le velvet 7 nude-ist

– Gloss Flormar

– Vernis à ongles Farmasi

– Blush Jordana

– Crayon à lèvre Farmasi

Je tague Poussière d’étoiles Ömayma Beauty Land Imane Beauty Les Jardins de mode Meryem Nude Lipstick Grain de beauté Lady Maghribia Amouna’s World Beauty Time – Le Blog Beauty And The City Le petit monde d’une passionnée Imane univers  Glamour by Samah et d’ailleurs toutes les filles sont invitées à refaire ce tag même les abonnées 😉  Vous pouvez participer à ce TAG en partageant votre photo en commentaire

Auteur :

Moroccan blogger

6 commentaires sur « The pink tag – beauty with a purpose – الوقاية خير من العلاج »

Laisser un commentaire

