Publié dans Cheveux, naturel, Revue, Soins, Visage

Revue 2 skinfood Maroc

Salut lfatayats, j’espère que tout se passe bien pour vous.

Je vous reviens aujourd’hui avec une autre revue sur les produits Skinfood Maroc. Pour lire la 1ere revue skinfood 1 

Et voici ce que contient cette commande :

  • Le masque 4.3 : prix 36dh

Un Masque riche pour les cheveux les plus abîmes. 4 Huiles Végétales Et Trois Huiles Essentielles pour des heveux plus forts, plus brillants et plus résistants.

J’aime bien ce masque il nourrit les cheveux en profondeur 

  • Eyelinear: prix 24 DH

Le Khôl Eyelinear  De Skinfood Est une formule naturelle qui accentue ton regard et soigne les racines de vos cils et sourcils.

je le trouve pas trop , mais je suis pas trop eyelinear et je l’utilise plus comme soin pour mes cils 

  • Beurre de karité : 24 dh

Le karité raffiné se présente sous forme de beurre couleur blanc ivoire et inodore. Le beurre karité pression raffiné est obtenu à partir d’un beurre de karité brut.

Je l’utilise pour hydrater mes cheveux avant la douche mais j’ai entendu qu’elle est aussi bien pour la peau

  • Déodorant spring breeze: Prix 24dh

Ce puissant déodorant en baume 100% naturel utilise des poudres végétales, de la poudre d’alun et des huiles végétales et essentielles pour absorber l’humidité, inhiber les bactéries, et assurer une efficacité longue durée.

J’essaye le maximum de n’utiliser que des produits naturels c’est pour ça j’ai choisi ce déo.

Parlant efficacité : Je le trouve très efficace. Son odeur est juste magnifique , il a une odeur de propre mais reste son application n’est pas toujours agréable

  • L’huile de coco : prix 25dh

Elle est nourrissante, protectrice et adoucissante. Elle fortifie les cheveux, leur apportant brillance et tonicité. Cette huile protège et nourrit les zones les plus sèches et sensibles de tous les types de peaux.

C’est mon coup de cœur de tous les temps. J’adore cette huile. Je l’utilise après la douche une petite noisette suffit et seulement si vous avez les cheveux secs et je l’utilise aussi pour hydrater ma peau. Elle est juste magnifique

J’attends votre retour

À la prochaine

Auteur :

Moroccan blogger

2 commentaires sur « Revue 2 skinfood Maroc »

Laisser un commentaire

