Publié dans Wishlist

Wishlist back to school – العودة إلى المدرسة

CC mes beauties !

Alors, vous êtes enthousiaste pour revenir à l’école ?

J’attends vos retours pour me dire à quel niveau scolaire  vous êtes !

Ma revue d’aujourd’hui va êtres une wishlist de ce que j’aimerais avoir pour le come back to school 😉

On commence 😀

  • Bien sur je choisis une montre ! c’est normal 🙂 une montre très simple on sait tous que pour les études on opte plus pour tout ce qui simple et pratique

montre noir et rose gold  a 8$

montre noir et rose gold

cardigan blanc

  • des Sneaker rose $34.89 pour donner un peu de peps a la tenue

running shoes

  • and the scarf  a 7$ pour compléter la tenue

scarf rose bleu

chaine bleu

sac blanc et rose

Lbnat chno 3jbkom ? chno ma3jbkomch ? ki jakom had le site ?

o khliw liya vos tenues pour la rentrer :*

 

 

Auteur :

Moroccan blogger

8 commentaires sur « Wishlist back to school – العودة إلى المدرسة »

Laisser un commentaire

