Publié dans Ar, marque, naturel, Produits, Revue, Soins, Visage

Découverte de la marque lina

Salam lftyate,

vous m’avez manqué 😀 twa7chtkoum hhh

Je viens de recevoir un colis en partenariat  de la nouvelle marque lina nature & herbs maroc , une marque marocaine a 100% situé à Fez  , ses produits sont à base naturel et la livraison est gratuite sur tout le Maroc ce qui est vraiment très intéressant.

Si vous voulez voir tous les produits de marque voici le catalogue : Catalogue lina nature & herbs 

Voici ce que j’ai reçu de la marque Lina et ce qui dit la marque :

Et en vérité j’aime bien le packaging très traditionnel et le box aussi

Crème astre sélèste  (Cypraea) au jasmin :  

en gros Crème éclaircissante et hydratante 

SHAMPOING A BASE D’AMANDE DOUCE

Riche en vitamine A/E et acide gras.

Le shampoing à base d’amande douce répare votre cuir chevelu, l’adoucit et favorise la pousse de vos cheveux, élimine les pellicules et lui donne un coup de jeune.

Huile de lavande 

Elle permet de traiter l’insomnie, le stress et l’eczéma sec tout en apportant sérénité et bien être
Savon miel et gelée royale 

éclaircissant et nettoie la peau
savon akar fassi

Un savon sans pareil, à base de poudre de coquelicot et d’écorce de grenade séchée

Un savon idéal pour le soin des peaux sèches  et sensibles et pour prévenir la formation des rides.

J’ai pas encore eu le temps pour bien tester ces produit alors je vous tiendrai au courant de mon avis incheallah

:ها شنو وصلني من عند لينا

كريم ل ودعة
زيت خزامى
شمبوان ب اللوز الحلو
صابون العكارالفاسي
صابون العسل و جولي غوايال

مزال مجربت هاد برودويات تابعوني ف فسبوك باش تعرفو كي جاوني

و الى حتاجيتو اي معلومة مرحبا و نا كنتسنى الآراء ديالكوم

Auteur :

Moroccan blogger

11 commentaires sur « Découverte de la marque lina »

Laisser un commentaire

