Publié dans Lifestyle/Trucs & Astuces, Tag

Tag : I LOVE FALL (J’AIME L’AUTOMNE) – أحب الخريف

Salam lfatyate!

L’automne rapproche à gros pas et c’est le temps de faire le tag de l’automne 😉

Les questions :

1- Ton produit préféré pour les lèvres cet automne ?

Personnellement, je porte pas des ral , très souvent quand je en porte

c’est pour cela , je vais dire mon baume à lèvre de chez skinfood.ma

2-Ton vernis à ongles préféré pour l’automne ?

Pour l’automne, je préfère les teintes de chaude comme celui de chez wet n wild .

3- Ton breuvage préféré de l’automne ?

J’aime beaucoup le café , et d’ailleurs, c’est ce que je bois tous les saisons

4- Ta chandelle préférée ?

j’en ai pas malheureusement 😦

5- Mon accessoire préféré?

J’adore les bottes et les  gros châles.

6- Ton film d’Halloween préféré ?

J’aime pas ce genre de film

8-Tes sucreries d’Halloween préférées?

J’aime beaucoup les sucettes au coca ❤ ❤ ❤

9- En quoi te déguises-tu cette année à l’halloween?

Je me déguise pas

10- Que préfères-tu de l’automne ?

Ce que j’aime c’est qu’il ne fait ni trop froid ni trop chaud , mais ce qui m’agace c’est que le temps est toujours gris et moi je suis une personne qui aime trop le soleil soo ça me rend triste 😦

Je tague toutes celles qui voudront le faire😉 :*

Bonne nuit habibatii

 

 

Auteur :

Moroccan blogger

9 commentaires sur « Tag : I LOVE FALL (J’AIME L’AUTOMNE) – أحب الخريف »

Laisser un commentaire

