Publié dans Film, Revue, série

Films – séries que je regarde en ce moment

series-films-1

Salma lfatayat :*

Aujourd’hui je viens pour partager avec vous une petite sélection des films et séries que je regarde c’est dernier temps et j’espère que vous partagiez avec moi vos sélections :*

  • séries :
  • Jane the virgin ou Jane l’Immaculée : en effet, je suis eva logoria sur snap et c’est la que je découvert qu’elle va réaliser un épisode de la 3eme saison.Cette série est une comédie romantique, j’aime bien regarder des séries de ce genre quand j’ai pas le moarl .

C’est l’histoire de jane la fille qui ne fait jamais d’erreur et qui planifie sa vie à l’avance. lorsque jane était petite , elle a fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage. Mais, le destin en a décidé autrement et à la suite d’une erreur médicale, accidentellement jane tombera enceinte suite a une insémination artificiellement non voulue 😦 .

Acteurs principaux : Gina Rodriguez -Andrea Navedo (en)- Yael Grobglas- Justin Baldoni -Ivonne Coll -Brett Dier (en) – Jaime Camil

– This is us (série 2016) : J’adore cette série, j’ai trouvé 5 épisodes puisqu’elle est toujours en production.
Une série dramatique 😉 c’est l’histoire de 3 adultes qui ont le même jour d’anniversaire puisque deux d’entre eux sont des jumeaux et l’autre leurs frères adoptés🙂 en parallèle il y a aussi un flashback des histoires des parents.

Acteurs principaux : Mandy Moore- Milo Ventimiglia -Sterling K. Brown -Justin Hartley -Ron Cephas -Jones Chrissy -Metz Susan -Kelechi Watson (en)- Chris Sullivan (en)

  • Films :
  • Ticket out(Jamais sans mes enfants) : J’aime bien ce film , il combine entre dramatisme et action puisque  c’est un thriller. L’histoire est d’une femme qui essaye de protéger ses enfants de leur père.

  • Maison pour deux (all of my heart) : un film pour les filles 😉 Le destin mets deux inconnus sous le même toit , et c’est là où  commence l’histoire.

  • حبة لولو : un film libanais qui raconte l’histoire de 3 femmes qui essaient de changer leur vie économique. un film soi-disant’ للكبار فقط’ parc qu’il aborde des sujets tabous dans les pays arabes

 

Auteur :

Moroccan blogger

Laisser un commentaire

