Publié dans Ar, Lifestyle/Trucs & Astuces, Produits, Revue, مفضلاتي

Mes favoris du moment – مفضلاتي

Salam lfatyate,

ntmna tkono labass

Lyoma jit bach n prtager m3akom mes favoris du moment

bismilah nbdaw 😉

1- bath and body works 😉

la gamme beautiful day ! ma3mernii s7abli y9ed chi nhar t3jbni ri7et tefa7 chi spay wla crème mais lbnat ri7tooo wa3eraaa surtout le sray wooow 😉

2- baume à lèvre de chez yves rocher

au cerise j’aime bien côté  hydratation et côté couleur

baume à lèvre yves rocher

3- La bb crème de chez garnier

kat3jbni had bb cream hit kat3ti wahed l’effet lumineux mdwi lwjeh o hadi hiya la tendance daba 😉 wlkin raha maktghitch ila 3ndek des tâches wla boutons

bb cream garnier

4- velvet mat bourjois nude-ist

loun dyaloo nature b7ala presque madyra waloo maknchefch bzaf les lèvres kayb9a mais machi nhar kaml

velvet bourgois nude-ist

5- et pour finir :

le vernis de chez belle , j’aime trop had la couleur mais par contre maktb9ach bzaf 😦

vernis belle vieux rose

 

ntmna hnta ntoma t prtagiw m3aya l’avis dyalkom 3la had les produits :*

Auteur :

Moroccan blogger

15 commentaires sur « Mes favoris du moment – مفضلاتي »

Laisser un commentaire

