Publié dans DIY, idée, Lifestyle/Trucs & Astuces, Ongles

DIY dissolvant avec éponge – DIY nail polish remover jar

Salam fatayat,

Je viens aujourd’hui pour partager avec mon DIY (do it yourself).

Vraiment c’est très utile surtout pour les filles qui n’ont pas du temps.

Quand tu manques de temps ou comme çam’arrive très souvent d’enlever mon vernis et de m’en souvenir que quand je suis au bureau :evil::evil::evil::evil: jai trouvé que c’est la meilleure solution.

nail remover jar
?

Jai choisi un petit pot d’un ancien baume à lèvres. Il est top puisque il prend pas beaucoup de place dans mon sac 👍👍👍

Je lai rempli avec deux morceaux d’éponger

Apres verser le dissolvant dans le peau mais ne mettez pas beaucoup

Et je vous conseille pas  ce dissolvant son odeur est vraiment entêtante

Et voila, vous devez l’essayer et dites moi ce que vous en pensez 😍😍😍😍

J’attends vos commentaires

Auteur :

Moroccan blogger

11 commentaires sur « DIY dissolvant avec éponge – DIY nail polish remover jar »

Laisser un commentaire

