Publié dans Tag

TAG : Moi en 30 questions en collaboration avec LinaDIY

Salam fatayates,

Je reviens aujourd’hui moi et la belle LINA pour vous faire un tag

Comme vous voyez sur le titre , c’est un tag avec 30 questions sur moi-même 🙂 pour me connaitre plus 😉

1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

  • Mon téléphone c’est sur et mes clés.

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

 oui incheallah 😀

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

  • Oui , je suis une personne très impulsive du coup , je me met facilement en colère

4. Est-ce que tu as une phobie ?

– oui , j’en ai beaucoup hhhh 🙂 mais surtout j’ai la phobie des chiens et tout les insects

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

  • oui :(.

6. Est-ce que tu aimes l’alcool ?

-NON.

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

– Soirée entre amis ou bien soirée cocooning chez moi avec une série sa3addda ❤

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

– Jeudi , j’ai sortie pour un meeting de travail 🙂

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

Je déteste les menteurs et les personnes qui tient pas à leurs promesses

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

  • Une personne que je l’aime bcp ma meilleure amie bon (deux) fati et chouchou :* je vous aime.

11. Quel est ton style de musique ?

– J’ai pas de genre ça dépend de mon moral

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

– Dormir la nuit pas le matin hhh

13. Tu mesures quelle taille ?

  • 1m50 ! eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

– Non

15. Ton meilleur moment ?

  • Quand je suis chez moi et je n’ai rien a faire et je met un film! c’est un bonheur pour moi

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

-Non, je pense pas

17. As-tu confiance en toi ?

– Oui, je peux dire oui 

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

-La plupart des gens ne m’aime pas hhhh 😉

19. As-tu des regrets ?

  • Non , la vie est plein d’expérience c’est tout

20. Ton principal trait de caractère

-Bavardeuse – optimiste

21. As-tu un objet fétiche ?

– Non

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

  • J’aime les odeurs acidulés

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

  • Les pâtes & semoule & couscous ….

24. Quel pays rêves-tu de visiter ?

  • Les Etats Unis et la Corée de sud

25. Quel est ton magasin préféré ?

LC waikiki

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

– Non !

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

  • C’était un film marocain mais je me souviens pas lequel ca fait un bail que je n’ai pas  aller au cinema

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

  • Mon écran total bioderma 100

29. Quels sont tes loisirs ?

  • Regarder des séries et danser

30. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

  • Dieu seule le sait 😉

 

Alors les filles, laisser moi vos commentaires 😉 et n’oublier pas de visiter l’article de lina 😉 :

linadiy.wordpress.com

 

 

 

Auteur :

Moroccan blogger

2 commentaires sur « TAG : Moi en 30 questions en collaboration avec LinaDIY »

Laisser un commentaire

