Publié dans Lifestyle/Trucs & Astuces, marque, parfum, Produits, Revue

Mes parfums d’automne – hiver ( عطوري للخريف – شتاء )

Salam lfatyat,

C’est l’occasion pour partager avec vous une de mes passions qui est bien les parfums et je pense que la plupart des filles aiment les parfums 😉 ❤ et puisque c’est l’automne je vais partager avec ma sélection que j’utilise le plus pour l’automne et l’hiver.

Pour l’automne je préfère les parfums un petit chaud et j’aime pas les parfums boisés comme  « pure poison » ,si vous aimez ce parfum , on aura pas le même goût:(

  • belle opium de Yves Saint Laurent :
ACCORDS PRINCIPAUX
Fleurs blanches – baumé – fruité -sucré -épicé chaud ❤ ❤
Belle d`Opium de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental boisé pour femme.Belle d`Opium a été lancé en 2010. Belle d`Opium a été créé par Honorine Blanc et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Gardénia, Jasmin et Lys de Casablanca; les notes de coeur sont Encens, Pêche , Tabac, Notes fruitées et Poivre blanc; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.
J »aime bien un plus fort que le Zara même si moi j’aime pas trop les parfums boisé mai celui la avec la note sucrée ça passe 😉
  • Dupe si de Giorgio Armani:
ACCORDS PRINCIPAUX
baumé – ambre – vanille – fruité – épicé chaud
 Pour l’automne , il est top 
  • Zara Femme EDT Natural Spray :
ACCORDS PRINCIPAUX
vanille – patchouli – musqué -poudré -agrume
Zara Femme de Zara est un parfum Chypré Floral pour femme. Zara Femme a été lancé en 2013. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine et Vanille; les notes de fond sont Patchouli et Musc.
Si vous connaissez pas ce parfum je vous invite d’aller le sentir, son odeur est vraiment  top , surtout pour l’automne un petit peu chaude et son prix est vraiment très accessible.
2016-10-07-14-18-09
Partager avec nous vous parfums favoris pour l’automne et l’hiver ❤
Auteur :

Moroccan blogger

5 commentaires sur « Mes parfums d’automne – hiver ( عطوري للخريف – شتاء ) »

Laisser un commentaire

