Publié dans DIY, Favoris, scarf

Mes hijab scarf du moment

Heloooo lfatayates ,

20161030_124427

Vous m’avez manqué , j’aime bien les châles et j’ai dit pourquoi ne pas partager avec vous mes favoris hijab du moment et vous aussi partager avec moi vos hijab et d’ou vous les acheter 😉

  • colories hijab



20161030_124534

  • unicolor hijab20161030_124510

N’hésiter pas à parager avec moi vos hijabs :*

Auteur :

Moroccan blogger

2 commentaires sur « Mes hijab scarf du moment »

  1. T’es hijab sont superbes. Très colorés 😊en cette période hivernale j’ai un penchant sur les hijab couleur « nude  » j’en ai pris chez H&m ils sont carré mais couleur superbes et aussi chez Eurodif pdt les soldes (Gris clair , Beige violet …)

    J'aime

Laisser un commentaire

