Publié dans Ar, Citation, idée, Lifestyle/Trucs & Astuces, Quote, Tag

Happy new year – Bonne année – سنة سعيدة 2017

Salam fatayte,

Aujourd’hui je viens juste pour vous souhaiter une très belle année 2017 plein de bonheur et de réussite que ça soit dans votre vie personnelle ou professionnelle et si vous voulez, vous pouvez partager avec moi vos résolutions pour 2017 .Pour ma part,je n’ai pas réussi à fixer des objectifs pour 2017 mais j’espère qu’elle sera une année plein de changement (positive) pour tout le monde.

Today I just come to wish you a very happy 2017 year full of happiness and success in your personal and professional life and if you want, you can share with me your resolutions for 2017. I have not managed to set goals for 2017 but I hope it will be a year full of changes (positive) for everyone.

في هذه التدوينة اليوم أود ان أتمنى  لكم سنة 2017 مليئة بالسعادة والنجاح إن  كان في حياتكم الشخصية أو المهنية ، واتمنى ان تشاركوني القرارات الخاصة بكم لعام 2017.

b8742300718ad09df4c324dccc0a7d37

Auteur :

Moroccan blogger

Un commentaire sur « Happy new year – Bonne année – سنة سعيدة 2017 »

Laisser un commentaire

