Publié dans Non classé

Mes vernis – Top ou Flop

Salam fatyat :*

Vous m’avez manqué , j’aime bien les vernis et j’ai dit pourquoi ne pas partager avec vous mes favoris du moment et vous aussi partager avec moi vos best vernis ou poses vernis et d’ou vous les acheter 😉

Vernis rouge : wet n wild

vernis rose : Golden rose

vernis gris pailleté : avon

cette couleur je l’adore de chez bella 

le ecrinal un soin ongle qui sert à rien big flop

Top cette couleur 

les vernis flormar je suis mitigé ! les couleurs top mais la tenue bof 

Le vernis métallique : flormar

le vernis blanc : flormar  

My best color le bordeaux de chez yves roche ❤

Le vernis jaune un casse-tête à l’enlever

N’hésiter pas à partager avec moi vos vernis:*

Auteur :

Moroccan blogger

3 commentaires sur « Mes vernis – Top ou Flop »

Laisser un commentaire

